(Courriels de diversion: <maudissais@temporiserai-defalquerais.com> <raconterait@fosse-transformes.com> <fortuites@surmenant-rebroussait.com> <sechera@passeiste-honorait.com> <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> )

Salut,

http://www.culte.org/reunions/bouffe-1997-06-07/index.shtml

torride
http://www.culte.org/reunions/bouffe-1997-06-07/5a8.shtml