(Courriels de diversion: <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> <anticonstitutionnelles@promontoires-betonneuse.com> <mineur@ebranlez-candidat.com> <interesserent@dementirons-audiovisuels.com> )

Jean-Christophe ARNU wrote:
> marc Thirion m'expliquait  (le 01.07.2004 21:02):

> Bon alors ce devait être le pingouin héliotrope le truc d'Eric!

   Oui, à FAUST 98. Rappelle toi l'état de l'asso en 96 : on n'était pas
nombreux à l'époque.

   À l'AG de 98 (Octobre ?), quasi tous les adhérents étaient présents,
on devait être 35 à vue de nez.

   Le décollage du nombre d'adhérent s'est passé juste à la suite, sans
doute boosté par FAUST 98.