(Courriels de diversion: <maudissais@temporiserai-defalquerais.com> <raconterait@fosse-transformes.com> <fortuites@surmenant-rebroussait.com> <sechera@passeiste-honorait.com> <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> )

marc Thirion m'expliquait  (le 02.07.2004 12:54):

>   Oui, à FAUST 98. Rappelle toi l'état de l'asso en 96 : on n'était pas
> nombreux à l'époque.
	Certains ici diront qu'il n'y a pas que ça, mais concernant l'asso, à
partir du moment où je n'y suis plus allé, j'ai eu la mémoire courte! :)

>   À l'AG de 98 (Octobre ?), quasi tous les adhérents étaient présents,
> on devait être 35 à vue de nez.
	Ce qui veut dire que les gens ont bien fait leur travail! Ca s'est même
su en Australie! :)

>   Le décollage du nombre d'adhérent s'est passé juste à la suite, sans
> doute boosté par FAUST 98.

	D'accord, je confond les deux... 96 et 98

--
JC