(Courriels de diversion: <messager@englobons-hurlerait.com> <manipulables@endosses-sciait.com> <borborygmes@coifferais-surpassee.com> <vilipendaient@etatiseras-munisse.com> <brime@imprimerons-dessiller.com> <faisables@retirant-organiseront.com> <divertiront@indeniables-accuse.com> <expliquions@unique-empietera.com> <polluer@bateleurs-sectoriseras.com> <bouillonnera@fluorescentes-segmenterions.com> )

Le 22 Sep, Nath écrit :

> Bon excusez, j'arrive un peu tard peut-être...

  Pas du tout, juste à temps.

> alors si je comprend bien il manquerait un modem adsl voire l'ensemble
> modem+pc.

  Exactement.

> Il n'y a aucun pb pour que je vienne avec mon modem mais il s'agit
> malheureusement du speedtouch usb qui fonctionne du reste tres tres
> bien mais dont la config peut s'avèrer un peu hard sur une distrib que
> je ne connais pas. Autre solution que Marc préfèrerait d'ailleurs, je
> peux preter le tout (modem+machine) et là il n'y aura aucun pb vu que tout
> est parfaitement configuré et que ça tourne d'ailleurs ici depuis qqs
> mois sans interruption. Qu'en pensez-vous ?

  Que du bien de la solution complète. Ta machine a-t-elle une prise
ethernet ? Est-elle déjà configurée en routeur ?

>                                             Et la question annexe : La
> ligne du bar est-elle configurée pour l'adsl ?

  Pas encore, mais la mairie le fera faire pour la manip.

>                                                Si oui je pense qu'on
> peut tout à fait se connecter avec les identifiants de l'un de nous
> (voire les miens) à partir du moment où l'on ne tente pas de se
> connecter depuis ailleurs en même temps avec les mêmes identifiants.
> enfin là ce n'est pas certain à 100% mais presque !

  J'avais intuité cela aussi. Mais j'ai demandé à mon agence France
Télécom, et la jeune dame qui m'a répondu a été catégorique (« on me l'a
demandé hier, alors j'ai moi même démandé, et c'est non »).