(Courriels de diversion: <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> <saupoudrerions@obvenir-calomnie.com> <acierer@embranchais-brisees.com> )

Salut à tous,

Bon excusez, j'arrive un peu tard peut-être...
alors si je comprend bien il manquerait un modem adsl voire l'ensemble
modem+pc.
Il n'y a aucun pb pour que je vienne avec mon modem mais il s'agit
malheureusement du speedtouch usb qui fonctionne du reste tres tres bien
mais dont la config peut s'avèrer un peu hard sur une distrib que je ne
connais pas.
Autre solution que Marc préfèrerait d'ailleurs, je peux preter le tout
(modem+machine) et là il n'y aura aucun pb vu que tout est parfaitement
configuré et que ça tourne d'ailleurs ici depuis qqs mois sans
interruption.
Qu'en pensez-vous ?
Et la question annexe : La ligne du bar est-elle configurée pour l'adsl ?
Si oui je pense qu'on peut tout à fait se connecter avec les identifiants
de l'un de nous (voire les miens) à partir du moment où l'on ne tente
pas de se connecter depuis ailleurs en même temps avec les mêmes
identifiants. enfin là ce n'est pas certain à 100% mais presque !
A au fait la distrib sur le pc est la Debian Woody.

Nath