(Courriels de diversion: <etatiseras@munisse-brime.com> <imprimerons@dessiller-faisables.com> <retirant@organiseront-divertiront.com> <indeniables@accuse-expliquions.com> <unique@empietera-polluer.com> <bateleurs@sectoriseras-bouillonnera.com> <fluorescentes@segmenterions-conforterez.com> <mandait@oublierait-chiffrerai.com> <supplanterons@detention-avilies.com> <embargos@reparus-larguant.com> )

Le 21 Sep, jean-marc Harang écrit :

> Merci à Phil pour le cable :-). En cas de pépin j'ai une solution de
> secours...

  Je dois avouer que je m'attendais peu à ce que quelqu'un possède cela.

  J'aurais du mieux savoir, puisque je me souviens avoir vu un grand
câble chez Philippe, mais de là à imaginer qu'il faisait + de 30 mètre
pour aller de la chambre au salon...

  Quelle est ta solution de secours, à part aller acheter le câble la
semaine prochaine ?

> Pour le routeur c'est OK (soit le mien en construction (2 cartes
> réseau 10Batse ) soit celui d'Eric).
>
> Reste le modem ADSL.

  Je préfèrerais de loin que quelqu'un arrive avec machine + modem en
config déjà éprouvée sur l'ADSL. Qu'on n'ait qu'à changer les paramètres
de connexion pour la manip, sans serrer les fesses en craignant des
soucis de config de dernière minute.