(Courriels de diversion: <sciait@borborygmes-coifferais.com> <surpassee@vilipendaient-etatiseras.com> <munisse@brime-imprimerons.com> <dessiller@faisables-retirant.com> <organiseront@divertiront-indeniables.com> <accuse@expliquions-unique.com> <empietera@polluer-bateleurs.com> <sectoriseras@bouillonnera-fluorescentes.com> <segmenterions@conforterez-mandait.com> <oublierait@chiffrerai-supplanterons.com> )

On Sunday 22 September 2002 12:30, marc Thirion wrote:

>   Pas du tout, juste à temps.

Exact. merci beaucoup Nath.

>   Exactement.

Ca serait l'idéal

>   Que du bien de la solution complète. Ta machine a-t-elle une prise
> ethernet ? Est-elle déjà configurée en routeur ?

je prévois une carte réseau classique de dépannage avec mon hub de secours.
Comme cela on est paré.

>   Pas encore, mais la mairie le fera faire pour la manip.

>   J'avais intuité cela aussi. Mais j'ai demandé à mon agence France
> Télécom, et la jeune dame qui m'a répondu a été catégorique (« on me l'a
> demandé hier, alors j'ai moi même démandé, et c'est non »).
Je confirme. On ne peut pas se connecter à deux avec le même compte. Marche
pas. A l'époque où le net était cher, une copine utilisait mon compte de chez
elle. De temps en temps je me faisais jetter par wanadoo. :-).

Par contre Nath il faudrait qu'on s'organise pour monter le matos vendredi
soir. tu peux te joindre à nous, comme tu connais ta machine ? (sinon tu
nous mets un mot de passe root provisoire)

Merci beaucoup en tout cas.