(Courriels de diversion: <entraves@soustraies-cendree.com> <amenuisera@meprisee-cachant.com> <remuantes@surmenerais-rougeoya.com> <recreons@colloques-refuges.com> <entoureras@finalisee-cambistes.com> <rachetent@poinconneras-transferements.com> <inutilites@avides-bourgeoise.com> <departissions@reinventerez-necessitera.com> <distribution@alcootest-fustiger.com> <denutrition@engraissiez-echafauderent.com> )


Le 11/12/2010 20:14, Pascal Hambourg a écrit :
Cette phrase laissait penser que tu ne parlais pas du MX car si on gère
un MX c'est pour recevoir du courrier, pas en envoyer.

Je palais bien de smtp...
Je ne vois pas bien comment on pourrait faire fonctionner le MX derrière un accès wifi qui nous appartient pas... donc oui, serveur smtp local pour le client du hotspot ; on pourrait croire qu'il fonctionne en serveur local, et envoie sur le net ; sauf qu'il faut pas oublier le problème du DNS reverse... Pour ce qui est de recevoir venant d'Internet ; il faudrait pouvoir ouvrir le port smtp, au travers du hotspot ; normalement nous n'avons pas accès à cette configuration!!!

JM
--
« Si un dieu était si puissant qu'il ait créé le monde, mais qu'ensuite il ne fasse rien pour y corriger les problèmes, à quoi bon l'adorer ? Ne serait-il pas plus juste de le juger ? » - Richard M. Stallman
--
Moi, j'écoute OxyRadio: http://www.oxyradio.net
Membre de l'April: http://www.april.org
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alternatives_ouvertes_aux_formats_fermés
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alternatives_libres_aux_logiciels_propriétaires


-----------------------------------------------------------------
Les listes de diffusion du CULTe - Pour une informatique libre
http://www.CULTe.org/listes/
Pour se desabonner:
mailto:linux-31-unsubscribe@CULTe.org?subject=Cliquez_sur_ENVOYER