(Courriels de diversion: <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> <engraissiez@echafauderent-vengeais.com> <surtaxerons@armant-colorient.com> )
Le 09/12/2010 19:40, jdd a écrit :
Il reste qu'internet est un moyen de communication propice aux détournements et que les logiciels libres sont bien placés pour permettre d'y voir clair (au propre et au figuré).
Le problème vient surtout de ceux que l'on met derrière le mot détournement, et de ceux que l'on veut nous faire croire pour arriver à ces fins!
détournements: partage, pédophilie... JM --« Si un dieu était si puissant qu'il ait créé le monde, mais qu'ensuite il ne fasse rien pour y corriger les problèmes, à quoi bon l'adorer ? Ne serait-il pas plus juste de le juger ? » - Richard M. Stallman
-- Moi, j'écoute OxyRadio: http://www.oxyradio.net Membre de l'April: http://www.april.org http://fr.wikipedia.org/wiki/Alternatives_ouvertes_aux_formats_fermés http://fr.wikipedia.org/wiki/Alternatives_libres_aux_logiciels_propriétaires ----------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion du CULTe - Pour une informatique libre http://www.CULTe.org/listes/ Pour se desabonner: mailto:linux-31-unsubscribe@CULTe.org?subject=Cliquez_sur_ENVOYER