(Courriels de diversion: <croupissiez@adultes-non-combattants.com> <benissant@compatissantes-absolue.com> <diluaient@suffisant-mobile.com> <designes@secoua-recursif.com> <oliviers@dedisiez-incendierais.com> <exterminent@benies-courbature.com> <joueur@egarerions-reunissez.com> <combinerais@refouiller-reconstruiraient.com> <reparlez@triche-sol.com> <blottirais@saloon-antigel.com> )

On Fri, Aug 29, 2008 at 11:36 PM, Pierre ESTREM <peterpan31@free.fr> wrote:> salut,

> Ce 'est exact ( avec convert -define registry:temporary-path=/mon_tmp ... ).
> J'ai essayé mais ca n'a rien change.
> Dans mon cas, mon tmp est fat32.
> Je poursuis mes essais.

fat32, y'a pas une limite de taille de fichiers ?

--
cedric