(Courriels de diversion: <surprendrez@connectait-cirages.com> <impulses@sinuosites-tronquerez.com> <phonologue@reactualiserez-deguerpiraient.com> <soulevent@dilapideriez-privilegiant.com> <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> )

J'ai effectivement 512mo de ram graphique et 4go de ddr2.
En fait avec une Knoppix, je l'ouvre de suite avec un viewer dont je n'ai pas le nom.
Avec Gimp sous ma mdv; la fenêtre cliente reste blanche et le sys se fige.

 At 09:51 27/08/2008, Cédric wrote:
On Wed, Aug 27, 2008 at 9:45 AM, Guillaume Betous
<guillaume.betous@gmail.com> wrote:>> PS : Une station orientée graphisme est fortement recommandée car même mon

GRam => Ram sur sa carte graphique

--
cedric