(Courriels de diversion: <tronquerez@phonologue-reactualiserez.com> <deguerpiraient@soulevent-dilapideriez.com> <privilegiant@electoralistes-melodiques.com> <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> )

Bonjour,

Avec MDV, un peu plus de 100Mo pour /tmp, 1.8Go pour le swap, mes commandes convert -extract (et convert -crop) me renvoient l'erreur : <convert: unable to clone cache `/root/tmp/magick-XXfK7y8A': No space left on device.>

Pour l'extraction d'une petite image dans mon bitmap monstrueux, combien devrais-je allouer pour le /tmp ?

Merci
pierre