(Courriels de diversion: <recriminant@divinite-traque.com> <surprendrez@connectait-cirages.com> <impulses@sinuosites-tronquerez.com> <phonologue@reactualiserez-deguerpiraient.com> <soulevent@dilapideriez-privilegiant.com> <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> )

Le lundi 24 septembre 2007 à 09:44 +0200, Thomas Petazzoni a écrit :
> Salut,

> http://linux.dell.com/projects.shtml
>
> Il y a notamment DKMS, qui est utilisé dans plusieurs distributions
> GNU/Linux pour recompiler automatiquement des modules noyaux
> third-party quand le noyau change.

Bonjour et merci pour ce lien. J'ai téléchargé les sources pour voir. 5
des 6 contributeurs sont de chez Dell, l'autre de chez IBM. La licence
est GPL v2. Le package est disponible en 'tar.gz', en '.rpm' et '.deb'.
Rien à redire.
jpn