(Courriels de diversion: <sinuosites@tronquerez-phonologue.com> <reactualiserez@deguerpiraient-soulevent.com> <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 24 9 2007)
 > Effectivement, mais rien n'empêche Dell de "revendre" Ubuntu, et cela
 > devient alors de la vente forcée, à nous de te faire rembourser le
 > prix de la licence Ubuntu si l'on veux installer par exemple un
 > Debian à la place ;o)
 >
 > Ah!!! ils sont forts chez Dell.
 >
 > JFAime

 Bonjour,

 Je ne pense pas qu'ils soient si fort que ça, je suis personnellement
 prêt à payer plus cher pour un pc qui marche. Et si en plus ceux qui
 récupèrent cet argent sont ceux qui contribuent à me fournir une
 machine qui marche, alors moi je suis content.

 Bonne journée,

    Daniel.