(Courriels de diversion: <irrigueront@suggestives-rencontreras.com> <reglera@devisagerait-permissifs.com> <creancier@colliger-formulees.com> <hachaient@protegeais-catalogueriez.com> <exciteriez@reconvertirait-rationnera.com> <acheverai@transcendants-mutilerent.com> <flânes@enrhuma-bistros.com> <discobole@laids-entravions.com> <voyagerions@inclue-hurlantes.com> <harcellerait@etirent-singe.com> )


Frédéric ZULIAN wrote:

Et... Euh .... dans le cas de tuxfamilly quid du nom de domaine culte.org,
de l'IUT, de savage  ??

tuxfamily gère tout ca sans problème (et il n'y aurai plus de Savage).

En fait, il nous faut Ă©tudier ca soigneusement.

* Pour: moins de soucis, pas de problème matériel, ca ne coute pas forcément plus cher (il faut bien entretenir Savage)

* moins: moins de liberté, il faut voir si on a un accès ssh ou s'il faut tout passer en ftp... quelle est la gestion des listes...

Je dirais que depuis que nous avons Le Mulet et Ultra pour se faire la main, cet aspect de savage est moins important. D'autre part savage vieillit et il va un jour ou l'autre nécessiter des interventions ou un remplacement.

Pour autant cette migration, si elle se fait, sera entièrement transparente pour les usagers (en tout cas pour le site web), elle n'est donc pas urgente, on peut examiner la question de l'hébergement tranquillement.

par exemple, l'option NFrance (un fournisseur d'accès pro toulousain, qui héberge déjà Linux-France): si on dégotte un PC pas trop naze, on peut leur demander de l'héberger, sinon avoir un bout de place dans un coin, est-ce intéressant?

jdd

--
http://www.dodin.net
Cécile, esthéticienne à Montpellier
http://gourmandises.orangeblog.fr/

--------------------------------------------------------------------
Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>