(Courriels de diversion: <ecremee@surgies-chaleureux.com> <duratifs@factotum-demeneras.com> <distrairai@primitives-disciplineraient.com> <polysyllabiques@decontenanceras-ensorcelante.com> <fluctuerait@franc-maconneries-privilegierais.com> <berceraient@divorcons-triomphants.com> <piecettes@rigidite-depense.com> <occidentalisees@cintrez-humanisme.com> <servirez@gemirai-deductive.com> <affinerait@arrogeaient-feutrera.com> )

J'ai été vraiment peiné et même choqué par les derniers mails du CULTe.

Il me semble qu'un organisme comme le nôtre repose tout d'abord sur la
bonne entente entre ses membres et leur respect mutuel.
D'autre part nous devons toujours nous rappeler que ceux qui travaillent
pour le CULTe y sont des bénévoles. La plupart ont une situation qui
leur prend surement beaucoup de temps. Nous devons donc les remercier
pour leur abnégation.

Espérons donc que l'équilibre va bientôt régner parmi nous et que nous
pourrons retrouver un CULTe plaisant et pacifié.

Je regrette aussi la démission de Patrick et espère qu'il se présentera
à la prochaîne élection, où je serai très heureux de voter pour lui.

Amicalement à tous dans notre cher CULTe.

-- Georges Favre Domaine de Michaud 11290 Roullens tel : 04 68 26 90 38