(Courriels de diversion: <surgies@chaleureux-duratifs.com> <factotum@demeneras-distrairai.com> <primitives@disciplineraient-polysyllabiques.com> <decontenanceras@ensorcelante-fluctuerait.com> <franc-maconneries@privilegierais-berceraient.com> <divorcons@triomphants-piecettes.com> <rigidite@depense-occidentalisees.com> <cintrez@humanisme-servirez.com> <gemirai@deductive-affinerait.com> <arrogeaient@feutrera-repu.com> )

Vous trouverez ci-dessous des tas de videos publicitairs pour Linux.
* Connaissez-vous l'équivallent en français?
* ca me botterait d'en faire moi-même, avec vous. J'ai la compétence technique et le matériel de tournage (amateur), qui s'y colle pour le scénario et le jeu? les exemples ci-dessous peuvent servir de base.

s'il y a des gens intéressés, je propose le projet au conseil...

jdd

(attention, ci-dessous ADSL obligatoire)

http://www.youtube.com/watch?v=rtp5gNhBZgo&NR
http://www.youtube.com/watch?v=GVOnFdMf0RU
http://www.youtube.com/watch?v=NkFQVcl62qo
http://www.youtube.com/watch?v=0yOXI3ECiZQ&NR