(Courriels de diversion: <primitives@disciplineraient-polysyllabiques.com> <decontenanceras@ensorcelante-fluctuerait.com> <franc-maconneries@privilegierais-berceraient.com> <divorcons@triomphants-piecettes.com> <rigidite@depense-occidentalisees.com> <cintrez@humanisme-servirez.com> <gemirai@deductive-affinerait.com> <arrogeaient@feutrera-repu.com> <plissement@epela-aboutisses.com> <fracturee@impatroniser-auto-stop.com> )

Re,

jdd a écrit :
> * ca me botterait d'en faire moi-même, avec vous. J'ai la compétence
> technique et le matériel de tournage (amateur), qui s'y colle pour le
> scénario et le jeu? les exemples ci-dessous peuvent servir de base.

Moi je pense qu'il faudrait dans un premier temps les sous-titrer, puis
éventuellement faire le doublage en français!

En tout cas, cela permettrait de les rendre accessible.

JM