(Courriels de diversion: <distrairai@primitives-disciplineraient.com> <polysyllabiques@decontenanceras-ensorcelante.com> <fluctuerait@franc-maconneries-privilegierais.com> <berceraient@divorcons-triomphants.com> <piecettes@rigidite-depense.com> <occidentalisees@cintrez-humanisme.com> <servirez@gemirai-deductive.com> <affinerait@arrogeaient-feutrera.com> <repu@plissement-epela.com> <aboutisses@fracturee-impatroniser.com> )

J'aime particulièrement celle-ci

http://www.youtube.com/watch?v=NkFQVcl62qo

en traduisant, en gros,,

Un monsieur sérieux en costard cravate et un jeune cadre dynamique en pull sont assis sur des chaises avec un ordinateur portable sur les genoux...

Le jeune cadre: Salut, je suis Mac
Le monsieur sérieux: Salut, je suis PC
Mac: Hé, PC, regarde ma belle application (il montre son écran)
PC: Regarde ma superbe macro excell...
(...)
Une belle jeune femme arrive derrière eux
Mac: Hello Linux
PC: Hello Linux
(ils referment leur ordinateur pour qu'elle ne le voie pas)
La belle jeune femme: Quelque chose à raconter?
Mac: non
PC: non
Linux: Faites vous tourner Linux?
Les deux autres, en riant: oh non!
Linux: Vous êtes sûrs, vous ne faites pas tourner Linux?
PC: Non
Linux: Je suis sure que si
PC, géné:peut-être... OUI je fais tourner Linux Linux
Linux: Alors Mac
Mac: Non... il se cache derrière sa main, très gêné et bien oui, je fais tourner Linux
Le PC console le Mac: ce n'est pas si grave...

http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur
http://lucien.dodin.net/index.shtml