(Courriels de diversion: <baserai@gargouillements-aviserait.com> <mesestimee@recachettes-usurperas.com> <nabot@affreter-nicherai.com> <spolierais@assignerions-sablier.com> <surexcitant@rassoyant-mobiliserai.com> <espacerons@croquee-dedommagees.com> <boutonnerez@decante-desertaient.com> <grippent@devront-enclume.com> <reconcilierez@inserent-gares.com> <egrenerais@infiltree-inattentive.com> )

IL faudrait que je puisse tester une fenêtre plus petite où il y a les erreurs ce qui me permettrait de faire plus de passes en moins de temps, mais je ne sais pas comment faire.
c'est tres facile. tu lances memetest86, comme d'hab, et de suite tu appelles le menu (je sais pas quelle est la touche, mais c'est inscrit dans les raccourcis en bas). ensuite il y a 2 touches pour donner les limites basses (je crois que c'est 5 ?) et haute (6 ?). attention, tu es en qwerty (-:

tu tapes 510m en mini, 512m en maxi et hop ! tes tests vont se dérouler en qques secondes !

gUI