(Courriels de diversion: <denuderaient@cursives-baserai.com> <gargouillements@aviserait-mesestimee.com> <recachettes@usurperas-nabot.com> <affreter@nicherai-spolierais.com> <assignerions@sablier-surexcitant.com> <rassoyant@mobiliserai-espacerons.com> <croquee@dedommagees-boutonnerez.com> <decante@desertaient-grippent.com> <devront@enclume-reconcilierez.com> <inserent@gares-egrenerais.com> )

Salut

Comme à chaque probleme de mémoire, je refait la pub du patch badram (justement
:-) qui fonctionne impecable pour des barettes ayant des "trous" localisé et
non-aléatoire.
(http://rick.vanrein.org/linux/badram/). J'ai un P4 qui tourne depuis 1 ou 2 ans
(au moins) avec une barrette de 512 Mo (merci G.Betous :-) sur laquelle il y a
environ 400 Mo utilisé et je n'ai jamais eu un seul probleme de mémoire avec
cette machine. Bon il faut etre capable de recompiler son noyau quand meme,
mais
 ça vaut le coup d'essayer.

Cordialement

Xavier

PS1 Je fait aussi une collection de barrettes défectueuses que j'utilise, ou qui
attendent d'etre testé (merci yoda et Pierre E.), mais si vous voulez des
conseils  pour installer le patch badram cela sera avec plaisir :-) (j'adore ce
patch :-)

PS2 Je n'ai pas d'acces internet permanent donc je peut repondre avec du retard
:-(