(Courriels de diversion: <escapade@comique-embrigaderas.com> <ecorcha@pliaient-approuvee.com> <avilirez@readmission-effrenes.com> <artisan@sidererez-hesitais.com> <trempez@sensibiliserions-informeraient.com> <enfoncent@ameutaient-epaissirait.com> <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> )

Moi, je ne retransmet que se qui a été dit officiellement à l'assemblé

ah, j'ai eu peur... tu disais l'artiste, mais c'etait "l'interprete" qu'il fallait comprendre !

---
Télécharger un morceau de musique sur une plateforme commerciale coûte 99 centimes d'euro. Sur cette somme, 6 ou 7 centimes sont versés aux auteurs, 3 à 4 vont à l'interprète principal - mais rien aux accompagnateurs - 66 centimes au producteur et 16 centimes reviennent à l'État sous forme de TVA.
---

on est autour de 10 centimes pour l'auteur/interprete, c'est en effet autour de ca que ca tourne... ce qui n'est pas du tout normal !

en effet, ces 10% sont tout simplement les memes que sur un CD. mais mettre en vente un mp3 ou mettre en vente un CD n'entraine pas du tout les meme charges (pas de fabrication, pas de distribution...)

deja que 10% sur un CD c'est pas cher payé, 10% sur la musique en ligne, c'est du vol qualifié !!!

gUI