(Courriels de diversion: <creanciere@harasser-satisfaits.com> <fourreront@decimetres-ordonnancez.com> <gobez@eblouissions-argument.com> <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> )

Je viens de jeter un coup d'oeil à
http://www.april.org/articles/communiques/pr-20060320.html
et aux deux amendements cités (150 et 267); je ne suis pas bien sur de les avoir
compris.

Il me semble avoir compris que si le dispositif de protection est manquant et
que l'éditeur est de bonne fois, il suffit de rajouter le dispositif de
protection, comme dans l'exemple ci-après, à moins que quelqu'un ne m'explique
pourquoi je me trompe?

   d = foo.get_data()
   d.read()
   d.data_display()

   # NOTE: the following coment should not be removed due to a French law.
       # DO NOT REMOVE: Ceci est un dispositif de protection
       # DO NOT REMOVE: rendu obligatoire par la loi française DADVSI.
       # DO NOT REMOVE: En France, en raison de la loi 1206,
       # DO NOT REMOVE: il est interdit de supprimer les lignes suivantes
   if not ( localisation.is_France() and d.is_protected_in_France() ):
       d.data_store()
   else :
       display "This data is protected; its copy is forbidden in France by
French DADVSI law"
   # NOTE: the preceding code modification is regulated by a French law.