(Courriels de diversion: <ordonnancez@gobez-eblouissions.com> <argument@reveillerent-rapportes.com> <ramasserent@postulez-danoises.com> <annexerez@artificiers-femorales.com> <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> )

yvan wrote:

> je reste persuader qu' une solution de protection open-source est possible.

d'autant que si une partie devait rester "closed", il serait
sûrement possible de créer un groupe "de confiance"
indépendant pour le gérer. Après tout bien peu de gens
comprennent le code du noyau, et on (moi) leur fait
confiance :-)

http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=Gérer_ses_photos