(Courriels de diversion: <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> <contrefort@grillagiez-lofer.com> <rincerez@detendra-releverait.com> <freinais@ecrasez-roda.com> <percevriez@attirons-tondre.com> <patronyme@sucera-developpe.com> <conserveront@analogies-determineront.com> <fulgurant@happerais-benirez.com> <moiteur@allechera-maintiendra.com> <abîmerons@megalithes-couteliers.com> )

Nicolas Figaro wrote:

> click-droit sur l'icone en bas à droite près de l'heure, puis click
> sur l'entrée concernée dans le menu.
> il faut au préalable s'assurer qu'aucune appli n'accède encore au disque.
> et ça fonctionne plutôt bien sur mon disque dur.

quand tu ouvre la fenĂŞtre, tu tombe sur 4 lignes de pilotes,
et il n'y en a qu'un qui ferme...

> si ça peut aider, il existe un outil permettant de lire/ecrire depuis
> windows sur une partition
> en ext2fs : http://uranus.it.swin.edu.au/~jn/linux/explore2fs.htm

y a mieux

http://fr.opensuse.org/SDB:Accès_à_Linux_depuis_Windows