(Courriels de diversion: <reveillerent@rapportes-ramasserent.com> <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> <contrefort@grillagiez-lofer.com> )

bonjour,

Je viens d'acheter un gros disque dur usb. Je vais utiliser
la moitié sous XP (NTFS) et l'autre moitié sous Linux (ext2)

le disque est muni d'une prise USB "périphériques" (la prise
carrée).

Je sais qu'il existe des "hub" permettant de partager un
périphérique entre deux PC, mais ils sont à priori prévus
pour des imprimantes.

pensez-vous que je peux partager le disque dur entre mon
poste win et mon poste Linux de cette façon, ça m'éviterait
de brancher/débrancher sans arrêt (et c'est bien plus rapide
en usb que par le réseau)

merci
http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net