(Courriels de diversion: <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> <contrefort@grillagiez-lofer.com> <rincerez@detendra-releverait.com> )

re :)
 je reviens sur une petite précision qui a son importance depuis le début :
Je parle bien d'un "switch partageur USB entre 2PCs" comme c'est le cas pour les
"switch KVM (Keyboard,Video,Mouse)" pour connecter 2 PCs à un seul
écran/clavier/souris.

Cette manipulation est, bien entendu, NON REALISABLE avec le tout branché sur un
simple concentrateur USB !!

Je parle de ça :
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Accessoires-portables/Hubs-USB-et-Firewire/BELKIN/426-Station-de-Partage-USB-4-ports-USB.htm

(un exemple vaut mieux que 3 heures d'explications ;) )

Dune2.