(Courriels de diversion: <satisfaits@fourreront-decimetres.com> <ordonnancez@gobez-eblouissions.com> <argument@reveillerent-rapportes.com> <ramasserent@postulez-danoises.com> <annexerez@artificiers-femorales.com> <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> <pubis@desensabler-regionalisa.com> )

Depuis cette nuit, je n'arrive plus à poster sur une liste hébergée aux
Etats-Unis. Cependant, pour d'autres destinations, comme linux-31 ou quelques
autres, ça fonctionne. Je ne suis pas expert en mail et je ne comprend pas le
message d'erreur qui me revient avec le sujet "Undelivered Mail Returned to
Sender" et qui contient :
This is the Postfix program at host smtp5-g19.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                        The Postfix program