(Courriels de diversion: <rapportes@ramasserent-postulez.com> <danoises@annexerez-artificiers.com> <femorales@vitre-tendit.com> <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> <regionalisa@chapeau-pavoiserez.com> <sirenes@effrayera-contrefort.com> <grillagiez@lofer-rincerez.com> )

blaise wrote:
> Depuis cette nuit, je n'arrive plus à poster sur une liste hébergée aux
> Etats-Unis. Cependant, pour d'autres destinations, comme linux-31 ou quelques
> autres, ça fonctionne. Je ne suis pas expert en mail et je ne comprend pas le
> message d'erreur qui me revient avec le sujet "Undelivered Mail Returned to
> Sender" et qui contient :
> This is the Postfix program at host smtp5-g19.free.fr.
>
> I'm sorry to have to inform you that your message could not
> be delivered to one or more recipients. It's attached below.

> [...]

le lien que tu cite ci-dessus a l'air de dire que c'est une
erreur provisoire

tu es sur que ton message n'a pas fini par passer?

http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=Gérer_ses_photos