(Courriels de diversion: <femorales@vitre-tendit.com> <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> <regionalisa@chapeau-pavoiserez.com> <sirenes@effrayera-contrefort.com> <grillagiez@lofer-rincerez.com> <detendra@releverait-freinais.com> <ecrasez@roda-percevriez.com> )

Le Lundi 20 Mars 2006 09:17, blaise a écrit :
> Depuis cette nuit, je n'arrive plus à poster sur une liste hébergée aux
> Etats-Unis. Cependant, pour d'autres destinations, comme linux-31 ou quelques
> autres, ça fonctionne. Je ne suis pas expert en mail et je ne comprend pas le
> message d'erreur qui me revient avec le sujet "Undelivered Mail Returned to
> Sender" et qui contient :
> -------------------
> This is the Postfix program at host smtp5-g19.free.fr.

Bonjour,
Attention aux confusions !
De ce que je peux voir, tu emets de worldonline.fr sur libux-31,
C"est meme archivé :
 http://www.culte.org/listes/linux-31/2006-03/msg00326.html
C'est ta bal@free qui est abonnée à l-31? Je suis dans ce cas ou c'est moi@free qui est abonne, mais je poste de NC.--
Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr