(Courriels de diversion: <postulez@danoises-annexerez.com> <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> <contrefort@grillagiez-lofer.com> <rincerez@detendra-releverait.com> )

Le Jeudi 16 Mars 2006 08:14, jdd a écrit :

> dites-moi si je me trompe: on peut générer autant de clé
> privée/publique que l'on veut?

oui, a partir de la clef privee unique du vendeur, le site genere une clef
pour l utilisateur, selon ses coordonnees/references d achat. Le produit lui
est alors delivre sous une forme chiffre que seule sa (ou une de ses) clef(s)
permettra de debloquer.

nous sommes bien en presence d une solution permettant d identifier de maniere
totale et sure le proprietaire qui a paye originalement le produit.
sans declaration de pertes ou de vols, il va avoir du mal a expliquer pourquoi
ses fichiers se retrouvent en p2p...

> tant que l'essentiel de la chaîne est analogique, je ne
> crois pas que ca puisse se faire, sinon oui (le jour ou le
> lecteur de DVD sera cablé dans le poste de télé, ce qui
> existe déjà, s'il n'y a pas de sortie video abalogique, la
> copie deviendra très difficile pour le commun des mortels)
>
> notons au passage la grande hypocrisie de tout ca: les
> contrefaçons se font en masse dans certains pays avec des
> moyens tels qu'aucune protection ne peut tenir...
>
> jdd

.
ps pour jdd : desole pour le texte sur le pdf et le falsh, pas eu le temps de
terminer. tu imagines bien que (nous) avons l esprit ailleurs. neanmoins je n
oublie pas. merci.