(Courriels de diversion: <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> <contrefort@grillagiez-lofer.com> <rincerez@detendra-releverait.com> <freinais@ecrasez-roda.com> <percevriez@attirons-tondre.com> <patronyme@sucera-developpe.com> <conserveront@analogies-determineront.com> <fulgurant@happerais-benirez.com> <moiteur@allechera-maintiendra.com> <abîmerons@megalithes-couteliers.com> )

patrick.abul a Ă©crit :
> ...dans un fichier! ;-)
> Tu dois donner un nom de fichier.

Il y a un truc que je ne comprend pas...
J'ai déclaré une imprimante localhost/pdf-gen, qui imprime donc au
travers de samba...
Quand j'imprime, il ne m'ai pas demandé le nom et répertoire du fichier pdf!

Y-a un truc?

JM
--
Appartement Ă  vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/