(Courriels de diversion: <rapportes@ramasserent-postulez.com> <danoises@annexerez-artificiers.com> <femorales@vitre-tendit.com> <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> <regionalisa@chapeau-pavoiserez.com> <sirenes@effrayera-contrefort.com> <grillagiez@lofer-rincerez.com> )

Bonjour,

j'aimerai savoir si vous savez comment agir sur le poids final d'un .pdf lors de l'export sous openoffice.org
Sinon y a-t-il un autre logiciel libre pouvant me générer un .pdf de plusieurs pages où je puisse jouer sur la qualité pour pouvoir intervenir sur le poids du fichier généré ?

Merci d'avance