(Courriels de diversion: <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> <regionalisa@chapeau-pavoiserez.com> <sirenes@effrayera-contrefort.com> <grillagiez@lofer-rincerez.com> <detendra@releverait-freinais.com> <ecrasez@roda-percevriez.com> <attirons@tondre-patronyme.com> )

Salut kava,

Je sais qu'il y a la possibilité d'avoir une imprimante pdf...
Elle est d'ailleurs configurer par défaut dans samba, mais je n'ai pas
réussi a la faire fonctionner (Je me demande ou elle stocke le résulta!).

Si non avec un coup de google, j'ai trouvé cela:
http://lea-linux.org/cached/index/Admin-admin_imp-ps2pdf.html

Je ne sais pas si cela peu t'aider...
Je me demande si tu n'essaierais pas de passer en pdf un fichier plain
d'images... Car les images restent des images, même en pdf, se qui
conduit à un fichier volumineux.

@+

JM

--
Appartement à vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/