(Courriels de diversion: <harasser@satisfaits-fourreront.com> <decimetres@ordonnancez-gobez.com> <eblouissions@argument-reveillerent.com> <rapportes@ramasserent-postulez.com> <danoises@annexerez-artificiers.com> <femorales@vitre-tendit.com> <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> )

Bonjour,

Je viens d'arriver à faire migrer plusieurs postes de MS office à
OpenOffice. Pas évident, chacun ayant ses habitudes :-)

Au chapitre des petits problèmes :

1) Y a t-il une possibilité d'avoir des formules de politesse
pré-rédigées comme dans Word (insertion --> formule de politesse)

2) Une base de clips arts à me recommander ?

3) Quel est le choix le plus judicieux d'enregistrement (Word 6, Word 7,
Word 2000 ...) sur les postes Word pour avoir le moins de problèmes
de compatibilité lors de la lecture sur les postes avec  Open Office.

J'ai de grosses difficultés avec les fichiers comprenant des
graphismes, des tableaux, éclipsât.

--
Frédéric Zulian
f1sxo