(Courriels de diversion: <argument@reveillerent-rapportes.com> <ramasserent@postulez-danoises.com> <annexerez@artificiers-femorales.com> <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> <effrayera@contrefort-grillagiez.com> )

Selon Frédéric ZULIAN <zulian@free.fr>:
> Bonjour,
>
> Je viens d'arriver à faire migrer plusieurs postes de MS office à
> OpenOffice. Pas évident, chacun ayant ses habitudes :-)
>
> Au chapitre des petits problèmes :
>
> 1) Y a t-il une possibilité d'avoir des formules de politesse
> pré-rédigées comme dans Word (insertion --> formule de politesse)
>
> 2) Une base de clips arts à me recommander ?

Bonsoir,

des clipart libres
http://openclipart.org/
et ca
http://pedagogie.ac-toulouse.fr/ariege-education/tice09-pamiers/article.php3?id_article=122

je cite
"5700 cliparts proposés proviennent du projet libre Open Clip Arts Library. Ce
site coopératif propose de nombreux cliparts en licence Creative Commons."

et un autre pour des images
http://commons.wikimedia.org/wiki/Accueil
http://commons.wikimedia.org/wiki/Cat

> 3) Quel est le choix le plus judicieux d'enregistrement (Word 6, Word 7,
> Word 2000 ...) sur les postes Word pour avoir le moins de problèmes
> de compatibilité lors de la lecture sur les postes avec  Open Office.

Boaaaarf pas évident, tu peut limiter les problemes
qui d'ailleurs existent entre les diverses version de Word.

comme sur les postes que j'ai fait migrer j'avais un parc hétérogéne
j'enregistre sous
"microsoft Word 97/2000/XP (*.doc)"
et toutes mes machines peuvent lire
A moins que tes machines soient vraiement agées Word 6 et son
.doc est un peu obsolete.

Patrick