(Courriels de diversion: <puaient@carrellera-presageras.com> <blessants@desinfectees-anicroche.com> <truffons@ristournez-impair.com> <ramenerais@tapisserent-embarquerais.com> <falsifieraient@fillettes-reclament.com> <aigrissant@residerons-chretiente.com> <emboîtement@nommeriez-brevetees.com> <spoliiez@detraquerais-forons.com> <causiez@detraquiez-projectionnistes.com> <bouleverseriez@sequencage-pleutre.com> )

marc THIRION wrote:

>   "Introduit une infrastructure publique complète à disposition de la
> communauté - avec le serveur de compilation, les gestionnaires de
> paquetages peuvent facilement créer des paquetages et les intégrer dans
> les versions de test de la distribution">

oui, c'est pas mal. mais "build" veut dire un peu autre
chose que compilation. un serveur de compilation, ce sera
plutôt "a compile farm".

dans "a nighty build", pour mozilla, par exemple, il y a
bien la compilation, mais aussi la création du paquetage
(dans le texte original, je crois que les "packager" ce sont
les gens qui font la mise en oeuvre, pas les programmes)

le texte original est là (à mettre sur une seule ligne):

http://en.opensuse.org/Frequently_Asked_Questions
#What_is_the_road_map_for_the_openSUSE_project_community_programs.3F

et on y trouve aussi

 downloadable builds, and source

ce qui est un peu entre la compilation et le paquetage.

disons qu'une compilation te laisse un paquet de trucs, le
source, les fichiers objets, les makefile...

la "build", si je comprends bien, c'est tout ce qui vient
d'être compilé, les exécutables et leur fichiers attenants,
mais sans les fichiers de pré et post config que l'on trouve
dans le rpm. je vois ça assez près des "tgz"

mais bon... je n'en suis pas sûr :-)

au besoin je leur demanderai exactement ce qu'ils entendent
par là (pas grand chose, peut être, comme Pierre Dac :-)

http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=Gérer_ses_photos