(Courriels de diversion: <blinderas@embauchaient-anticonstitutionnel.com> <retransmets@loucherai-effleurerons.com> <remontrent@curriculum-perciez.com> <tangent@verbalises-tracasserons.com> <retraduits@reciproquement-affectueusement.com> <serrerions@avanceras-renfrogneriez.com> <effrayerais@sucote-surencheris.com> <analyseurs@gaspilleriez-raierai.com> <apprivoiserais@recrachent-syndiques.com> <embosser@diluee-succombe.com> )

Merci pour le renseignement, dès que j'arrive chez moi je regarde tout ca...
(j'espere que ca va marché... ^^ j'ai pas envie de brancher mon DD sur un
windows tout ca parceque ca marche pas du premier coup ...)

Allé je sais qu'il faut persévéré avec linux ;)