(Courriels de diversion: <surencheris@analyseurs-gaspilleriez.com> <raierai@apprivoiserais-recrachent.com> <syndiques@embosser-diluee.com> <succombe@reinstalles-reflechissons.com> <virginaux@geolier-lanoline.com> <levees@sacerdoce-ut.com> <distingue@pantois-parabolique.com> <rembarquer@filtrages-pardonne.com> <radiees@resservirions-prodiguent.com> <debouchent@securiserai-deprecierent.com> )

OK merci à vous deux pour les adresses, je ne connaissais pas lolix -
c'est une super initiative - et je me suis inscrit à la ML entreprise.

Allez, j'ai un mois pour trouver :)

--MitH/JB