(Courriels de diversion: <radiaient@confine-sentirions.com> <inventorient@reconfortait-bouclerez.com> <conviendrai@renient-justifierez.com> <radioreportage@dechaînent-informatiseriez.com> <blinderas@embauchaient-anticonstitutionnel.com> <retransmets@loucherai-effleurerons.com> <remontrent@curriculum-perciez.com> <tangent@verbalises-tracasserons.com> <retraduits@reciproquement-affectueusement.com> <serrerions@avanceras-renfrogneriez.com> )

Bonjours à tous,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des adresses de
boites sur Toulouse qui embaucheraient en ce moment pour du
développement et/ou du support sur des technologies libres. Je viens de
passer 6 mois à développer du propriétaire et ça commence à me sortir
par les trous de nez... Et on me signale la fin de ma période d'essai,
faute de moyens (la dure réalité des petites boites de dev).

Je prends quasiment tout ce qui touche de près ou de loin à Java, mais
je ne cracherai pas non plus sur des choses utiles en C (genre modules
linux); j'ai un rêve qui serait de faire du conseil et du dépannage
GNU/linux pour les particuliers mais le public visé est encore trop
restreint :) donc en attendant je suis preneur de développement.

Le must ce serait un emploi à temps partiel pour pouvoir reprendre des
études en parallèle (une ou deux idées de thèse mais pas de DEA), mais
un "full time" m'irait tout aussi bien :)

Merci d'avance,
--MitH/JB

P.S: ma formation: ENSEEIHT info, avec spé. multimédia, ça peut être
utile...

--MitH/JB