(Courriels de diversion: <embauchaient@anticonstitutionnel-retransmets.com> <loucherai@effleurerons-remontrent.com> <curriculum@perciez-tangent.com> <verbalises@tracasserons-retraduits.com> <reciproquement@affectueusement-serrerions.com> <avanceras@renfrogneriez-effrayerais.com> <sucote@surencheris-analyseurs.com> <gaspilleriez@raierai-apprivoiserais.com> <recrachent@syndiques-embosser.com> <diluee@succombe-reinstalles.com> )

Selon Mithfindel <mithfindel@free.fr>:
> Bonjours à tous,
>
> J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des adresses de
> boites sur Toulouse qui embaucheraient en ce moment pour du
> développement et/ou du support sur des technologies libres.

Salut,

Tu peut t'inscrire sur la liste "entreprise" du CULTe (peu
active, mais il passe quelques infos). Tu fais
un petit mail de présentation et tu laisse un lien vers
ton CV.
On à un nouveau listoneur pour cette liste, elle à
sommeillé pendant un certain temps  ;-((((((((
Merci au copain qui s'en occupe désormais

http://www.culte.org/listes/

Le site classique que tu doit peut etre connaitre
http://fr.lolix.org/

Bonne chance

Patrick