(Courriels de diversion: <confine@sentirions-inventorient.com> <reconfortait@bouclerez-conviendrai.com> <renient@justifierez-radioreportage.com> <dechaînent@informatiseriez-blinderas.com> <embauchaient@anticonstitutionnel-retransmets.com> <loucherai@effleurerons-remontrent.com> <curriculum@perciez-tangent.com> <verbalises@tracasserons-retraduits.com> <reciproquement@affectueusement-serrerions.com> <avanceras@renfrogneriez-effrayerais.com> )

Le 26/07/05, Mithfindel<mithfindel@free.fr> a écrit :> Bonjours à tous,

> J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des adresses de
> boites sur Toulouse qui embaucheraient en ce moment pour du
> développement et/ou du support sur des technologies libres.

Eikonex ?

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens