(Courriels de diversion: <renient@justifierez-radioreportage.com> <dechaînent@informatiseriez-blinderas.com> <embauchaient@anticonstitutionnel-retransmets.com> <loucherai@effleurerons-remontrent.com> <curriculum@perciez-tangent.com> <verbalises@tracasserons-retraduits.com> <reciproquement@affectueusement-serrerions.com> <avanceras@renfrogneriez-effrayerais.com> <sucote@surencheris-analyseurs.com> <gaspilleriez@raierai-apprivoiserais.com> )

Le lundi 25 Juillet 2005 21:19, jdd a écrit :

> oui et non. j'ai bien lu ça, mais il me semble que ca veut
> dire que le répertoire omis de l'origine n'est pas envoyé
> sur la diectination. Moi, ce que je veux c'est qu'un
> répertoire donné situé sur la destination et pas sur
> l'origine ne soit pas modifié.
>
> faute de mieux, je ferais des essais, mais c'est long :-(
> merci
> jdd

Je ne suis pas encore certain de bien comprendre, mais dans ce cas là,
pourquoi ne pas lancer 2 procédures :

rsync -e ssh -valptz --safe-links -n * jdd@mecum:/srv/www/htdocs/mediawikirsync -e ssh -o omis -valptz --delete --safe-links -n *
jdd@mecum:/srv/www/htdocs
On ne peut pas vraiment qualifier cette méthode de brutale car elle ne doit
pas demander beaucoup plus de temps que de tout faire en une seule
commande...

Je ne sais pas si cela supporte une double connexion simultannée ou si il vaut
mieux lancer deux scripts séparés par un ";" mais cela devrait résoudre le
problème du --delete.

Paul.