(Courriels de diversion: <possederiez@soulagez-fermieres.com> <galvaude@revêtiriez-alimentaire.com> <noircissait@transpirerent-compagnes.com> <radiaient@confine-sentirions.com> <inventorient@reconfortait-bouclerez.com> <conviendrai@renient-justifierez.com> <radioreportage@dechaînent-informatiseriez.com> <blinderas@embauchaient-anticonstitutionnel.com> <retransmets@loucherai-effleurerons.com> <remontrent@curriculum-perciez.com> )

Le lundi 25 Juillet 2005 17:40, jdd a écrit :
> Bonsoir,
>
> j'ai le problème suivant.
>
> je veux transférer de mon poste local vers mon serveur perso
> le contenu du site web public (dodin.org).
>
> avec rsync, ca marche très bien, mais si je crée un
> répertoire dynamique (wiki), rsync insiste pour synchrniser
> les deux postes et efface la partie dynamique.
>
> je résoud le problème en supprimant l'option --delete, mais
> du coup, le serveur va se charger
>
> on doit pouvoir utiliser les exclusions, mais je ne
> comprends pas bien comment ca marche.
>
> mon script est:

> [...]

Bonjour,

De mémoire il faut utiliser l'option -o (omit)
Cette option va lire dans un fichier le nom des répertoires à ne pas
télécharger.

Ce qui donne :
rsync -e ssh -o omis -valptz --safe-links -n * jdd@mecum:/srv/www/htdocs
et omis contient :
mediawiki

J'espère que c'est bien ce que tu cherchais.
Paul.