(Courriels de diversion: <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> <renfrogneriez@effrayerais-sucote.com> <surencheris@analyseurs-gaspilleriez.com> <raierai@apprivoiserais-recrachent.com> )

Bonsoir,

j'ai le problème suivant.

je veux transférer de mon poste local vers mon serveur perso le contenu du site web public (dodin.org).

avec rsync, ca marche très bien, mais si je crée un répertoire dynamique (wiki), rsync insiste pour synchrniser les deux postes et efface la partie dynamique.

je résoud le problème en supprimant l'option --delete, mais du coup, le serveur va se charger

on doit pouvoir utiliser les exclusions, mais je ne comprends pas bien comment ca marche.

mon script est:

#!/bin/sh
cd ~/data/web/dodin.org/www/
chmod a+rx .
find . -type f -print0 | xargs -0 chmod a+r &
find . -type d -print0 | xargs -0 chmod a+rx &
wait
rsync -e ssh -valptz --safe-links -n * jdd@mecum:/srv/www/htdocs

je voudrais donc rajouter --delete, mais exclure sur le serveur (coté réception, donc), par exemple /srv/www/htdocs/mediawiki

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http://valerie.dodin.net