(Courriels de diversion: <retransmets@loucherai-effleurerons.com> <remontrent@curriculum-perciez.com> <tangent@verbalises-tracasserons.com> <retraduits@reciproquement-affectueusement.com> <serrerions@avanceras-renfrogneriez.com> <effrayerais@sucote-surencheris.com> <analyseurs@gaspilleriez-raierai.com> <apprivoiserais@recrachent-syndiques.com> <embosser@diluee-succombe.com> <reinstalles@reflechissons-virginaux.com> )

il me semble que ca veut dire que le répertoire omis de l'origine n'est pas envoyé sur la diectination. Moi, ce que je veux c'est qu'un répertoire donné situé sur la destination et pas sur l'origine ne soit pas modifié.

si le repertoire est omis a la source, ca fait que necessairement le repertoire destination restera intact, non ?

gUI