(Courriels de diversion: <degele@fraternisation-flechies.com> <chevalets@demarrerons-ręvait.com> <reconnaissez@boitions-pâlissait.com> <fusait@clins-suppliee.com> <pretextez@entamant-normalises.com> <decolorations@ride-reinscrivions.com> <enleverons@compose-alter.com> <douloureux@personnalite-emiette.com> <ruseras@paysagiste-epuise.com> <brillerions@cuisinettes-approvisionnerez.com> )
Bozo wrote:
En effet après avoir fixé des dates potentielles désormais dépassées pour la tenue d'une assemblée générale (21 ou 28 mai) , on ne voit toujours rien venir en terme de convocation.
S'agissant d'une assemblée statutaire a priori, et en tout cas devant porter sur le projet du CULTe, il est clair désormais que si une AG extraordinaire s'impose, elle ne pourra pas statuer durant l'été, quand beaucoup seraient en vacances, sur des points aussi fondammentaux.
+1
Au mieux, une AG statutaire pourrait se dérouler en octobre, et franchement, ça me semble trop proche de l'AG ordinaire pour ne pas penser que dans ce cas dialoguer trois mois de plus sur des sujets aussi vitaux ne serait pas du luxe. Car...
A priori le bureau travaillerait sur des modifs
Si une AG devait se tenir bientôt, je proposerais à titre personnel, qu'elle statue en priorité sur un renouvellement provisoire du conseil d'administration.
les candidates et candidats afficheraient le poste auquel ils prétendent avant leur missionnement par l'assemblée générale et non via des procédures intermédiaires.
ca me parait secondaire
Ceci leur permettrait notamment d'exprimer à l'AG quels seraient leurs projets d'action respectifs, afin de donner plus de moyens aux adhérents pour éventuellement leur en demander compte.
- le conseil d'administration n'est qu'une instance exécutive, et n'a pas vocation à proprement parler à "diriger" l'association. Devra donc être concertée la mise en place de l'outillage ad hoc
l'outillage? tournevis, perceuses?
Eh bien chaque personne déclarerait postuler pour l'une des quatres missions exécutives, (présidence, secrétariat, trésorerie, conseil) et les rôles des personnes mandatées serait attribué ensuite en fonction du nombre de voix qu'elles auraient obtenues. Exemple : la personne candidate au poste de président obtient ce poste, la personne suivante la vice-présidence, etc.
le seul) que je ne serais candidat qu'au cas d'un renouvellement complet de cette Ă©quipe,
dirigistes
L'objet serait également d'engager l'association vers un fonctionnement beaucoup plus transparent : information extérieure sur tous les projets associatifs aussi bien en cours que supputatifs.
que faire en plus de la page projets?
l'ouverture de la liste publique et archivée culte@culte.org ; pourquoi publique ? ben on l'a bien vu, des personnes extérieures à l'asso font souvent des propositions très intéressantes et donc c'est dans l'intérêt de l'asso de le leur permettre dans l'avenir. Pourquoi archivée ?
elle a déjà servi pour ca, d'ailleurs:
http://www.culte.org/listes/projets/2005-02/msg00008.html
jdd
-- pour m'Ă©crire, aller sur: http://www.dodin.net http://valerie.dodin.net http://arvamip.free.fr
-------------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>