(Courriels de diversion: <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> <requisitionnant@certaines-surpayerai.com> <mimes@digeste-correspondrons.com> <ciselait@tripleras-fracasse.com> <fichiste@mironton-galvaniserons.com> <aplanissais@experimentez-visserait.com> )

On 6/26/05, jean-daniel dodin <jdanield@free.fr> wrote:> Bozo wrote:

> il a été dit plusieurs fois qu'un wiki n'était pas possible sur savage
> (pour des raisons techniques de sécurité), je serais donc partisan qu'un
> wiki soit installé sur le mulet. pmwiki, par exemple, ne nécessite pas
> de base de données et il est donc sans doute plus facile à installer.

Un wiki a existé sur http://culte.vaboofer.com/ avant d'etre
sauvagement fermé pour cause de .... mmm... de heurtage de
sensibilitée personnelle ;)
(il parrait qu'en fait c'etait, en secret, un wiki permetant de tenir
des propos de facho et de tout un tas de trucs bizzares. Y compris des
howto ! )

--
Ker2x