(Courriels de diversion: <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> <refrigeration@inopportune-neocolonialisme.com> )

patrick a écrit :

	|-----------------------------------------------------------|

Pour les modfs que je suggère

au sujet de BigLux
j'appuie fortement Phil Free et je complète

Plutôt que "atteintes de cécité",
je dirais "malvoyantes".

BigLux vise les aveugles, les miros et les daltoniens (plusieurs catégories)

bah je préfère encore cette série à "malvoyant" et autre épithète implicitement dégradante.
Et je suis assez espanté par le manque d'empathie dans l'asso pour celles et ceux auxquelles on les colle à longueur de vie.

Donc atteint de cécité ne couvre qu'une partie de l'objectif.
Le terme malvoyant est le seul qui couvre le champ visé.

Vrai pour la cécité ; ne couvre pas l'ensemble.
Faudrait que tu consultes un dictionnaire : ce n'est pas le cas non plus de la (sic) "malvoyance" : un aveugle est aveugle et pas seulement (re-sic) "malvoyant".

	|-----------------------------------------------------------|

Quel intérêt à utiliser des LLs

A communauté mondiale de bénévole
il faut rajouter d'entreprises et de collectivités

c'est en cours, suite aux messages de Gilles.

	|-----------------------------------------------------------|

Adhérer c'est facile

Cela m'arrangerai que tu mette cotisation annuelle de 10 € sur l'année universitaire

ok ; "par année universitaire" le fait aussi ?

(c'est HS mais c'est vraiment la tasse ce choix-là, vu qu'en plus les AGs ordinaires sont en début d'année).

	|-----------------------------------------------------------|

Ton plan de masse de Ramonville n'a pas convaincu un collègue
chargé de la communication (Il à trouvé ta plaquette très bien
à part ce point). A part celui utilisé sur le site j'ai pas mieux comme plan.

faut que je retrouve la version vectorielle ; c'est une récup de bitmap, elle est pourrie mais c'est galère de le refaire ; (sauf que ça risque d'aller plus vite que la retrouver, vu mon bordel...)

	|-----------------------------------------------------------|

Avant validation finale la chasse au fautes

joli :))))

sera de mise, c'est pas mon fort.

oui ; vu !

Le CA lors de sa prochaine réunion discutera de la plaquette et
voir le nombre que nous pouvons tirer

Bonne soirée

Patrick

c'était bien alors, la fête de la musique ? moi chuis déçu ; j'allais écouter Egberto Gismonti et c'était avec l'orchestre du Capitole un truc tout orchestré assez pompier. Dommage.

tchow

Philippe