(Courriels de diversion: <tripot@epiceries-tergiverserent.com> <cafarder@glacee-bagagistes.com> <redemarreriez@tremie-etoufferions.com> <impromptue@sterilisais-affolee.com> <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> )

Le Mercredi 22 Juin 2005 02:10, Bozo a écrit :

> bah je préfère encore cette série à "malvoyant" et autre épithète
> implicitement dégradante.
> Et je suis assez espanté par le manque d'empathie dans l'asso pour
> celles et ceux auxquelles on les colle à longueur de vie.

Salut,

Il n'y à pas manque d'empathie, Tout les copains et les copines qui ot
peu ou prou bossé sur Biglux ou avec Nath et Jean en sont les garants.

La on à moyen de trancher ce sous point. La liste BigLux et ses membres
sont la pour cela.
C'est pas à nous d'imposer un mot politiquement correct ou non.
Moi ce qui m'interesse c'est l'avis de Nath et de Jean.

|	---------------------------------|

> ok ; "par année universitaire" le fait aussi ?

OK

> c'était bien alors, la fête de la musique ? moi chuis déçu ; j'allais
> écouter Egberto Gismonti et c'était avec l'orchestre du Capitole un truc
> tout orchestré assez pompier. Dommage.
>
> tchow

Avec du retard car je me suis consacré à un examen à fond pendant 2 jours.
J'ai écouté un groupe de folk génial.
Bu une ou deux bierres trés faiches au gout bizarre.
Et aprés analyse ca devait étre de la Valstar de 10 ans d'age en fut.
Heureusement le groupe était génial

A+

Patrick